REAKTIV ZONE
13 TER AVENUE ARMAND RODEL
33380 MIOS
FRANCE
|
Derek McCrea
[Painting] |
|
|
Hierocide
[Photography] |
|
|
Palace Inopia
[Music] |
|
|
6ième Colonne
[Music] |
|
|
paul.andrus
[Painting] |
|
|
Mysk
[Music] |
|
|
Izia
[Music] |
|
|
Psykup
[Music] |
|
|
Space Call
[Music] |
|
|
Antigua y Barbuda
[Music] |
Send us your news just by filling up the following form
Subscribe to the newsletter and receive updated news.
|
|
adt gilles
Sculpture [France] |
Exposition de sculptures et pastels à la salle Suzanne Tourte de Cormontreuil (Marne - 51) du 02 au 10 avril 2005
Né en 1970, Gilles ADT est un artiste autodidacte. Passionné autant par Dali que par le Caravage, Jackson Pollock ou Zao Wou-ki, vibrant autant pour Rodin que pour Giacometti seul compte l'émotion devant une oeuvre.
Son travail a débuté au pastel puis ses recherches l'ont mené au modelage sur l'argile et enfin à la fonderie d'art pour découvrir le monde magique du bronze. Gilles ADT travaille aussi bien les paysages que les nus artistiques
Ce travail, nourrit par ses voyages, les spectacles de danse, les arts martiaux et la musique, est une recherche d’union entre réflexion et sensibilité, amalgame entre force et subtilité. C’est la complémentarité deux éléments : spontanéité et raisonnement. Cette recherche est axé sur le mouvement sous toutes ses formes : vibrations des couleurs, sensations du mouvement figé dans l’instant. C’est essayer de donner même une infime sensation de vie dans une création.
Copyright © 2004-2009 - REAKTIV ZONE - Tous droits réservés
- Participation Visuelle - DOSE-productions - EdP+ - Chirurgie graphique -
- Développement - ComWith - Plan du site